Serveur Garry's Mod

Une chose que j'ai envie de faire depuis plusieurs années est de créer mon propre serveur Garry's Mod. J'avais déjà commencé à en créer un en 2022, mais le problème est que tout faire seul est vraiment trop difficile. Il y a des milliers de tâches à accomplir, comme configurer le serveur, paramétrer les addons, créer la map, gérer les aspects communautaires (serveur Discord, TeamSpeak), développer le site web, et créer les éléments graphiques (logo...). Faire tout cela seul prend énormément de temps, et je pense que cela m'a grandement démoralisé. Même avec les expériences que j'ai eues en tant qu'administrateur sur des serveurs Garry's Mod, il n'est pas possible de tout faire seul. Cependant, à terme, pourquoi ne pas essayer si je trouve des personnes motivées ? C'est très compliqué, mais si jamais des personnes lisent ce post et souhaitent participer, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur X et pourquoi pas voir ce qu'on pourrais faire.

GitHub